• Dimension W

    Dimension W

    Dimension W OAV en FHD 1080p

    Streaming & Téléchargement

     

                                             https://www.raptu.com/?v=FG55G01WRL                                           


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:49

    Merci pour l'oav et donc je voulais te demander quelque-chose , je fais partir du site Anime Ultime un site de ddl qui partage les épisodes de team de fansub un peu comme Adkami que tu semble bien connaitre ^^

     

    Bref je souhaiterais avoir ton autorisation pour prendre les épisodes ou oav que tu fait , pour rajouter un détail sur notre site nous mettons le nom de la team de fansub a chaque épisode de la fiche de la série comme par exemple ici : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/5286/Re-Creators-vostfr

    Voila merci d'avance pour ta réponse.

     

    Cordialement Mangakam.

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 22:54

    Salut,

    Ça fait plaisir ! Oui bien sûr,  vous avez mon autorisation pour l'ajouter sur votre site, cela ne me dérange pas du tout

    c'est à ça que ca serve d'être Fansub. Oui, vous pouvez mettre le nom de ma Fansub sur le site, aussi donc ajouter

    les prochains projets dont je ferai d'ici bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :