• Imouto! Umaru-chan

  • Commentaires

    1
    TitanCuirassé
    Vendredi 9 Juin 2017 à 03:25

    Merci beaucoup pour cette trad, c'est génial. Je regardais tous les jours sur les sites des grandes team de fansub mais rien. Et voila que je tombe sur cette page. 

      • TitanCuirassé
        Vendredi 9 Juin 2017 à 03:46

        Désolé du double post, visiblement je ne peux pas éditer le précèdent.  

        Aurais-tu une version avec les sous-titres desactivables (donc non incrustés) s'il te plait ? J'aime bien prendre quelques screenshots de mes perso préférés mais avec les sous-titres incrustés ça donne moins bien pour en faire des wallpapers.

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 10:29

        De rien et puis ça me fait énormément plaisir que cela t'ait plu !

        Tu pourrais prendre tes photos juste ici, la version originale sans sous-titres → http://www.dailymotion.com/video/x5j65hd

    2
    Firered
    Mardi 13 Juin 2017 à 23:34

    Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de commenter les sorties, surtout en différé mais là je fais une exception.
    Je viens de regarder l'épisode, ou tout du moins une partie et je dois le dire : c'était pas bon. Il a fallu moins de cinq minutes (opening inclus) pour que je craque, entre les fautes (pas si nombreuses) et les traductions n'ayant aucun sens (trop nombreuses).

    J'ai retenté une seconde fois, j'ai stoppé avant les 10 minutes, grammaticalement c'est acceptable mais ça pêche vraiment dans la traduction/adaptation.

    "Acheter et lire les volumes qu'ils sont présentement en ventes." Typiquement je ne comprends pas comment ça peut passer  dans une v2.

     

    Quand même bon courage pour la suite

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 02:17

        "Acheter et lire les volumes qu'ils sont présentement en ventes."  

         

        Ah ouais, honnêtement je n'avais pas remarqué du tout, même que je ris de ma tête d'avoir écrit ça lool ?!

        ''Nos volumes sont présentement en vente,  lisez et  achetez-les''

        Pt être que j aurai du mettre ça à la place... ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :